15 mars 2010 à 10:29

Samedi 13 mars :

U11 - etaples : 0 - 5

Attin -  U11B : 3 - 5

U13 - Berck : 3 - 0 ( forfait de berck )

Dohem/Coyecques - U15 : 3 - 6

Dimanche 14 mars :

Le touquet 3 - Séniors A : 2 - 1

Nouvelle défaite de notre équipe A en déplacement au touquet, dans la 1ere période trés peu d 'occasions des 2 cotés , mais sur un très beau mouvement initié côté gauche, suivi d un changement de jeu en profondeur côté droit , Adrien Petit reprit le ballon de demi volée pour inscrire le 1er but de la rencontre, en menant 1 - 0 , on pouvait s attendre a de bonnes choses, mais sur un corner mal repoussé par notre gardien , un peu trop court sur la sortie aérienne, un joueur adverse poussé le ballon dans les filets, 1 - 1  a la mi temps. En seconde période , l équipe se procura plusieurs occasions par Manouche , mais le gardien adverse sauvait les siens , il n y avait pas de jeu dans ce match les ballons passaient de la défense à l attaque des 2 côtés, et en toute fin de match, a la 87eme minute , Le touquet marque le but de la victoire sur une erreur de placement du mur qui laissait le joueur sans difficulté pour marquer. A noter que notre gardien n était autre que Marco, un joueur de champ qui suppléa l absence de nos 2 gardiens. Encore des points de laissaient en route, alors qu on aurait espéré mieux, victoire obligatoire la semaine prochaine à domicile face a Cucq!!!!!!!!

Séniors B - Tubersent : 4 - 3

Belle victoire de notre équipe réserve, menée 2 - 0  à la pause, les joueurs affichaient un tout autre visage pour l  emporter !!!!!!! Les buts sont signés : Olive ( 38 ans ), David, Anthony Lejeune, et Mika Lamarre    Bravo à toute l 'équipe et leur gardien Yohan Hivart qui suppléa aussi l absence des gardiens!!!!!!!