résultats des rencontres du week end du 11 et 12/09/10

13 septembre 2010 - 09:28

U11 B - Verton : 9 - 4

Séniors A - Conchil AS : 3 - 0

Notre équipe A commence son championnat par une victoire à domicile . Dès le coup d'envoi , nos joueurs prenaient le jeu en main. Ils ne laissaient pas leur adversaires sortir de leur moitié de terrain; sur un bon ballon en profondeur, Cédric Margueritte se présentait devant le portier adverse et ouvrait le score en 2 temps. Nos joueurs ne s'arretaient pas là et continuaient de monopoliser le ballon. Avant la pause Thomas Leboeuf trouvait par 2 fois le chemin des filets pour porter le score à 3 - 0 à la pause. En 2ème période , le jeu restait à l avantage de notre équipe , mais qui rentra dans la facilité en ratant un nombre énorme d occasion et ne réussissait pas à aggraver le score , dommage qu il ne continuèrent pas sur le chemin de la 1ère période !! On notera une très bonne 1ère période et une 2ème beaucoup moi collective !!!!!! Mais la victoire est là et espérons que les victoires s'enchainent!!!

Vallée/ternoise 2 - Séniors B : 1 - 3

Menés 1-0 sur un pénalty , notre équipe réserve réagissait bien et inscrivait 3 buts par l'intermédiaire de Gelée Jonathan, Hivart Yohan et Margueritte Ludovic, à noter la présence de 4 U19 qui ont acceptés de venir jouer avec notre équipe réserve et ils s'en sont bien sortis , Merci à eux !!!!!!!!