21 septembre 2010 à 11:02

résultat du match de coupe de l'équipe Séniors A

Coupe district N°2 : Le Parcq - Séniors A : 1 - 1 TAB 4 - 5

Victoire de notre équipe A aux tirs au but sur le terrain de Le Parcq,

Avec une équipe remaniée a 80% , avec 3 U19 et seulement 4 joueurs ayant effectué le 1er match de championnat avec l équipe A, nos joueurs arrivaient sur le terrain dans l inconnu, face à une équipe de Promotion 2eme division.

Dès l entame de match, nos joueurs faisaient circuler le ballon , et se créaient 3 occaisons dans les 10 ères mn, puis à la 11ème mn , notre meneur de jeu Kuentz Julien, alias, Kuku se blessait suite à un contact avec le gardien, notre équipe se trouva désorganisait! Le jeu devenait moins fluide et on abusait de long ballons comme notre adversaire, a la pause le s core était tjs de 0-0, magré de nombreuses occasions !!!

Au retour des vestiares , les 2 équipes étaient déterminées à remporter la victoire, cédric Margueritte, sur un dribble rentrait ds l axe pour frapper et trompait le gardien . Les joueurs de Le Parcq continuaient à sauter les lignes , mais notre gardien était présent. Sur un débordement, l ailier droit éliminé notre défenseur pour effectuer une frappe limpide qui terminait sa course ds la lucarne , le score n'évolua plus et le séance de tirs au but était inévitable.

Cédric Margueritte en bon capitaine pris ses responsabiltés pour frapper le 1er pénalty qui terminait sa course sur le poteau, mais ds la foulée notre gardien stoppait la tentative adverse, Vaesken David transforma le 2eme pénalty, tout comme fred, yohan, clément, et notre gardien cédric  le dernier joueur de Le Parcq envoyait son ballon à côté du but , ce qui offrait la victoire à nos joueurs qui ont souffert pdt tte la rencontre!!!!!