11 octobre 2010 à 09:39

résultats des rencontres du 9 et 10/10/10

Séniors A - Attin 2 : nos joueurs devaient réagir après 2 défaites consécutives ( 1 en ch et 1 en coupe ) , dés le coup d'envoi, on remarquait une belle envie , mais parfois en oubliant l essentiel, Jouer simplement, quelques frayeurs en début de match, où nos adversaires se montrèrent très maladroit et nous inattentifs. Au fil de la rencontre, notre équipe commençait a jouer au ballon et se créait quelques occasions, notamment sur un ballon en profondeur de Leboeuf Thomas, qui lançait Laurent Faller qui centrait pour Kevin Maison (U19) qui reprenait le ballon de volet qui s'écrasa sur la barre du portier attinois qui était battu. le score à la pause  : 0 - 0.  En 2eme période, notre équipe continuait de pousser et se procurait plusieurs occasions avec dans le rôle du passeur Leboeuf Thomas qui remplissait bien son rôle de meneur de jeu, sur un nouveau ballon en profondeur , Valun Florian , s'échappa et trompait le gardien d'une frappe au ras du poteau , 1-0. Quelques minutes plus tars , c'était au tour de Morgan Leroy de se retrouver seul face au gardien, mais le ballon allait heurter le poteau du gardien , nos joueurs faisaient bloc défensivement car sur la fin, nos adversaires abusaient de ballon long . Une victoire qui fait du bien au moral et au classement ..

Neuville sous Montreuil - Séniors B : Défaite de notre équipe B en dépacement a neuville sur le score de 7 - 3 , notre équipe ne s'est déplaçée qu'a 10 joueurs car de nombreux joueurs ne répondent pas aux convoquations !!!!!!!!!!!!! Bravo pour le courage des joueurs qui eux sont présents!