résultats du 23 et 24/10/10

25 octobre 2010 - 10:35

tous les matchs de nos équipes jeunes ont été remis sur décision du district dût aux intempéries le samedi !!

Séniors A - Beaurainville ES 2 : 2 - 2

Notre équipe se déplaçait à Beaurainville avec l intention de ramener une victoire, mais dès le début du match, nos adversaires profités pleinement des erreurs de nos joueurs pour se créer de nombreuses occasions, tandis que nos attaquants se faisaient prendre coup sur coup au piège du hors-jeu.Sur un ballon anodin, 2 de nos joueurs se génaient et ne dégageaient pas le ballon, qui fut exploiter de très belle manière par un joueur adverse qui ouvrait le score. Après ce but nos joueurs ne réagissaient que timidement, un bon ballon en profondeur pour clément qu il n exploitat pas comme il faut ,en s excentrant et sa frappe n était pas cadrée. Le score était de 1 - 0 à la mi temps. L'entame de la seconde période fut largement meilleur que la 1ere période, nos joueurs commençaient à jouer au ballon, et créaient quelques occasions. Sur un corner de Mika, le ballon était repousser par la défense, mais Le coach en embuscade à l entrée de la surface , reprenait le ballon de volée qui allait se loger ds la lucarne qui laissait le gardien sans réaction: 1 - 1. Aprés cette égalisation , nos joueurs continuaient a pousser, et sur une belle inspiration du Coach , qui mettait le ballon entre 2 défenseus, Florian allait défier le gardien et gagner son duel pour donner l avantage à notre équipe : 2 - 1. A plusieurs reprises , nos joueurs auraient pu creuser l'écart, mais ils n y parvenaient pas.  Sur un corner pour notre équipe, notre équipe était désorganisée défensivement et le contre de notre adversaire fut fatal, et l'égalisatio était bien là!!! 2 - 2. Notre adversaire aurait même pu remporter le match sur un dernier ballon mal négocié par notre gardien , qui génait par le soleil et une glissade , laissait échapper le ballon , qui par chance heurtait le poteau et revenait dans ses bras . Le score en restait là et reflétait le contenu du match où chacun eut sa période .

Séniors B - Vallée Bras de Brosne : 1 - 3

Le but de notre équipe réserve fut l'oeuvre de Hivart Yohan d une reprise de 25M qui laissait le gardien sans réaction.