résultats du 06 et 07/11/10

U19 - Huby st leu : 1 - 10

Nos U13 jouaient en coupe

Dimanche 07/11 : Séniors A - Fillièvres : 0 - 0

Un très mauvais résultats pour notre équipe A, tant ils ont eu des occasions, sans réussir à les concrétiser. Dés l entame du match , les rangeois monopolisés le ballon et poussés leurs adversaires à défendre. Un centre tir de Morgan Leroy terminait sur la barre, puis un face à face de Florian Valun avec le portier adverse très mal négocié, Un tête de Joffrey Daszuk sur un corner au dessus du but, mais aucun n arrivait a trouver la faille. En 2eme période , une reprise de volée de Laurent Faller terminait sur le poteau, un coup franc de Morgan Leroy heurtait la barre, un nouveau face à face de florian Valun perdu et une multitude de frappes non cadrées, des phases de jeu offensives mal jouées, et sur un contre Fillièvres fut tout près du Hold Up sans l intervention de notre gardien, Une belle occasion de glaner des points !!!!

Blangy/Ternoise - Séniors B : 1 - 5

Encore une belle victoire de notre équipe réserve sur un score fleuve et sans appel, un doublé de Gelée Jonathan , doublé de Lepretre Tony et un but de Kuentz Julien