résumé du match des séniors A à Loison/créquoise

1 février 2011 - 14:16

Dimanche 30/01/11 , notre équipe Fanion se déplaçait à Loison dans le but de prendre les 4 points de la victoire.

Avec une équipe remanié a 50%,, dés l entame du match, nos joueurs montraient une grosse détermination , et dés la 5mn minute ouvrait le score sur un bon ballon en profondeur pour David Vaesken qui centrait pour Jonathan Gelée qui d une tête plongeante ouvrait le score !!! Nos joueurs continuaient leur marche en avant en contenant leurs adversaires avec intelligence. Un debordement de David Chayet suivit d un centre , était repris de volée par Fabride Deparis mais la frappe n était pas cadré. Les occasions s enchainaient pour notre équipe , un une-deux entre David Vaesken et Laurent Faller repris de volée par ce dernier terminait sa course dans les bras du gardien. Un coup franc de Fabrice Deparis dévié par le dos David Vaesken était repris d un tacle rageur de Jonathan Gelée pour le 2-0 , qui du même coup s'offrait un doublé !!!!! Les joueurs de Loison ne se montrait pas dangeureus car notre défense veillait !!!!!En toute fin de 1ere période , Fabrice Deparis manquait l'occasion de tuer le match en expédiant le ballon au dessus de la barre !!!!! Notre équipe rentrait au vestiaire avec 2 buts d 'avance!!!!

Au retour des vestiaires, notre équipe était réduit a 10 suite à la blessure de Yann prévot et ne pouvait pas procéder a de remplacement car des joueurs avaient tout simplement décidé de ne pas venir et surtout de ne pas prévenir, donc nos joueurs devaient évoluer a 10 pendant plus de 40 minutes !!!! Mais la détermination des joueurs de ramener les 4 points était réelle !!!!! Les joueurs de Loison abusaient de longs ballons que notre défense renvoyait sans trop de difficultés !!! Sur une erreur d inattention , la seule du match , l avant centre de Loison trompait notre gardien d une frappe croisée !!! 2-1  Ce but de touchait pas le moral de notre équipe qui continuait de défendre avec courage les assaults brouillons des joueurs adverses!!!   en toute fin de match Fabrice Deparis s offrait le luxe d effacer 3 joueurs mais sa frappe terminait dans le petit filet, puis Jonathan Geléé se retrouvait seul face au portier adverse mais sa frappe effleurait le montant . Une dernière occasion des joueurs de Loison était bien repoussé par Yohan , notre gardien!!! Les 4 points était bien là!!!!!!!

Victoire de notre équipe composée des 11 joueurs suivant :  Hivart Yohan, Prévot Yann, Bataille Ben, Dezalis Pierre, Baillieu Olivier, Pillard Mika, Faller Laurent, Chayet David, Gelée Jontahan, Vaesken David, Deparis Fabrice !!! et notre juge de touche : Flahaut Jean-Marc