résultas des rencontres du 7 et 8/05

U13 - Attin US : 7 - 1

U15 - Conchil AS : 4 - 5

Séniors A - Hesdin OL 2 : 1 - 2

Défaite très sévère de notre équipe qui a dominé pdt les 90 mn !!!!

tt au long du match notre équipe a montré une grosse envie et a dominé une équipe d 'hesdin , l 'équipe se créait des occasions franche par l intermédiaire de Joachim, mais c sur ballon en profondeur que le gardien d'hesdin stoppait irrégulièrement Fabrice qui se présentait devant lui, pénalty logique, mais la faute avit ses conséquences , Fabrice devait céder sa place sur blessure!!! Le pénalty était transformé par Clément Cauberghs (U19). Nos joueurs poussés encore et tjs Joachim se procurait des occasions franches , qui aurait permis a notre équipe d etre a l abri mais il perdait ses duels avec le gardien. Et sur un contre , notre équipe se voyait rejoindre au score contre le cours du jeu : 1 - 1 a la mi tps!!! Dés le début de 2eme , nos jouaurs mettaient la pression sur l 'équipe d'hesdin qui n arrivait pas a sortir le ballon, et Joachim se procurait encore d'énormes occasions mais péchait tjs ds le dernier geste, sur un ballon en profondeur , un défenseur d'hesdin fauchait Joachim qui partait seul au but, carton rouge , l'équipe d'hesdin finissait le match a 10 . Et à force de rater des occasions, à la dernière seconde de jeu sur un centre , l une des seules sorties d'hesdin, le ballon retombait ds les pieds d un joueur adverse qui lui ne manquait pas cette occasion et faisait preuve de réalisme et marquait un 2e but totalement immérité sur l'ensemble de la rencontre mais c est le football!!! une défaite certe mais qui a prouvé que l'équipe était capable de jouer au football et que si les joueurs s en donner l envie a chaque match , elle n était pas a sa place a cette place au classement !!!!! Il faut continuer sur cette voie!!!!!