Séniors B - Chériennes Coupe Cardon frères

19 septembre 2011 - 09:15

Pour le 2eme tour de la Coupe Cardon Frères , notre équipe réserve était opposée à l'équipe de Chériennes qui évolue en 3ème Division.

Le Début de match était à l'avantage de nos joueurs mais qui se montraient maladroits devant le but. Et sur une action individuelle de l'arrière gauche de Chériennes, qui se permettait d'éliminer 4 joueurs , et plaçait une frappe sous la barre, notre équipe se trouvait mener au score. Dans les arrets de jeu, Vivian Froideval plaçait un plat du pied sur un centre parfait pour l'égalisation.

En seconde période, nos joueurs maitrisaient la rencontre et notre gardien n'était pas menacé. Mais nos attaquants péchaient tjs ds le dernier geste, mais sur un bon débordement de Vivian , qui adressait un centre parfait pour Kévin qui marquait le 2ème but en toute fin de match. Mais sur un dernier coup franc , l'arbitre sifflait un pénalty pour Chériennes sur une faute inexistante!!!! Les équipes se retrouvaient à 2-2 à la fin du temps réglementaires et on allait assister à une séance de tirs au but!!!

Le 1er tir de Chériennes était bloqué par Gauthier, et nos 5 tireurs mettaient leur tirs au but

Bravo à l'ensemble de l'équipe  : Gauthier, Jason, Eric, Henri, Manu, Christophe, Ludo, Kévin , Alex, Franz, Vivian, Fabrice, Olive, Jean-marc

Merci aux joueurs de l'équipe A présents pour leurs encouragements!!!!!!