17 octobre 2011 à 13:07

les équipes U13 et U11 étaient exempts

Dimanche 16/10 :

Coupe Côte d'opale :  Séniors A - Verton 2 : 4 - 1

Belle victoire de nos joueurs lors de ce derby pour le compte de la coupe côte d'opale face à l'équipe de Verton. Nos joueurs ont prouvés lors de ce match que le travail effectué à l'entrainement paye !!!! Menés au score suite à une mésentente défensive, l'équipe restait mobilisée et appliquée. Quelques minutes après l'ouverture du score de Verton , notre équipe égalisait pour rentrer aux vestiaires sur un score nul , malgré les nombreuses occasions !!!! Au retour des vestiaires, nos joueurs haussaient le rythme et étouffaient l'équipe de Verton . les occasions se multipliaient et en toute logique notre équipe inscrivait 3 nouveaux buts , pour l'emporter logiquement sur le score de 4-1 !!!!!