résultats du week end du 29 et 30/11/2011

31 octobre 2011 - 21:36

Berck AS 2 - U11 : 2 - 13

Nielles/Vaudringhem - U17 : 5 - 2

Maresquel - Séniors A : 1 - 4 , belle victoire de notre équipe A qui se devait de réagir après sa défaite sur le terrain de Campagne . Nos joueurs entamaient le match de la pire des manières et entraient ds le jeu de la provocation des joueurs adverses ,nos joueurs s'étant arretés de jouer suite à une énième grosse de faute du N° 10 adverse, mais non sifflée par l'arbitre, le ballon arrivait ds la notre surface et l'attaquant adverse profitait de cet instant d inattention pour lober notre gardien ! 1-0 Nos joueurs agacés par ce fait de jeu , poussés pour égalisait et sur un bon ballon en profondeur de Ben , Manouche égalisait d une frappe en dessous de la barre! 1-1 le score n'évoluait plus jusqu'à la pause !!! Au retour des vestiaires , notre équipe haussait le niveau de jeu , et prenait de suite l'avantage , une nouvelle fois par Manouche bien lancé par Marco. Le N°10 adverse continuait son petit jeu de provocation et de tacles dangeureux, l'arbitre sortait le 2eme carton jaune et l'expulsa ! Nos joueurs déroulaient et marquaient encore 2 fois par Manouche et Yohan pour une victoire !!!

Séniors B - Vallée Ternoise 3 : 5 -2 Belle victoire de notre équipe B qui garde la tête de leur championnat buteurs : Nicolas Baillet (2), Kevin Maison (2) et Vivien Froideval