13 août 2015 à 23:03

3eme match de préparation face au U19PH du TACFCO

Notre équipe entamait bien la rencontre en ouvrant le score dés la 4e mn par Vivian Froideval sur un bon centre de Thomas Gorlier. Nos adversaires recollaient au score à la 23e mn alors que le ballon sortait en touche, nos joueurs s'arrêtaient mais l'arbitre ne sifflait ce qui permettait l'égalisation. A la 39e les locaux prenaient l'avantage sur une belle reprise de volée. On se dirigeait vers la mi temps, quand sur un dernier corner frappé par Antoine Collignon , Geoffrey Botte(recrue), reprenait un ballon de la tête pour égaliser. Mi temps 2-2
Dès l'entame de seconde période, la fatigue gagnait nos joueurs, les jeunes locaux poussaient mais notre équipe gérait bien. Nos joueurs se procuraient quelques occasions mais manquaient de lucidité. Les locaux usaient des frappes lointaines . Les contacts devenaient trop virulents à l'encontre de nos joueurs mais l'arbitre ne sifflait rien . Sur une énième grosse faute sur thomas Gorlier , les adversaires en profitaient pour reprendre l'avantage à la 70e mn. Nos joueurs tentaient de réagir mais ratés la dernière passe, le dernier contrôle, la frappe....
À la 77e mn l'attaquant du Touquet aggravait la marque 4-2.
Un bon match face à de bons jeunes malgré des décisions arbitrales souvent en notre défaveur.