23 août 2015 à 20:20

Tubersent-Séniors A ( 1er tour de coupe de france )

Pour leur 1er match officiel de cette saison, nos joueurs se déplaçaient sur le terrain de Tubersent , équipe de 3ème de division qui n'avait pas perdu un match la saison dernière.

L'équipe évoluait dans un 4-3-3, Nos adversaires abusaient de longs ballons que nos défenseurs négociaient plutôt bien, par contre manquaient d'applications dans les relances .Malgré tout , nos joueurs se créaient  bcq d'occasions, notamment par nos 3 attaquants , Hugo, Maxime D et Thomas, mais nos attaquants péchaient dans le dernier geste.Nos adversaires auraient même pu ouvrir le score sur une mauvaise relance de Vaco , plein axe qu'interceptait l'avant centre et s'en allait défier Emeric en un contre un, mais notre gardien remportait son duel.Score à la pause 0-0

Dès le retour des vestiaires, Maxime D trouvait Jessy qui ouvrait le score à la 48ème minute. 0-1. Le match était maîtrisé par nos joueurs jusqu'à la 65ème où notre Capitaine Thomas Gorlier se faisait expulser suite à un 2ème avertissement pour un tacle mal maîtrisé . Malgré l'expulsion , et avec l'entrée de nos 3 remplaçants, Vivian, Jonathan G et Antoine , l'équipe continuait de maîtrisé la rencontre et continuait à attaquer, Emeric veillait au grain sur les nombreuses frappes lointaines qui ne le mettaient pas en danger . Dans les arrêts de jeu, sur un dernier ballon en profondeur Maxime D s'en allait inscrire le 2ème but .

Félicitations à l'ensemble des joueurs : Emeric, David C,Clément N, Simon, Vaco, Fred, Max C, Jessy, Hugo, Max D, Thomas G, Vivian, Antoine, Jo G et Cédric