Rassemblement U11 à Bucquoy pour les U11 , samedi 05/09

29 août 2015 - 11:44

Nos U11 se déplaceront à Bucquoy, où L'AJ ARTOIS a ses installations. Ils y affronteront les équipes de l'AJ ARTOIS, FC TILLOY, SC AUBIGNY, RC AVESNES, AOSC SALLAUMINE.

Une belle expérience pour nos petits que d'affronter des équipes qu'ils ne connaissent. On pourra toujours compter sur nos petits pour le fair play qui chez eux et une chose essentielle, peu importe qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, ils gardent toujours le sourire car pour eux le football est un jeu avant tout, c'est une chose que moi, David, éducateur des U11, leurs répète à chaque entraînement ou match, le respect des autres est le plus important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous passerons un super moment lors de ce rassemblement , j'en suis persuadé !!!!!!!!!!!!!!!!!