Camiers - Seniors A

6 septembre 2015 - 21:41

Pour leur 1er match de championnat , notre équipe A comptait déjà de nombreux absents : Anthony Vacossin et Maxime Caron pour blessure, du capitaine Thomas Gorlier qui purgeait son dernier match de suspension, de Clément Cauberghs, Clément Nourtier, Jérémie Boutillon absents.

Avec seulement 12 joueurs présents, nos joueurs commençaient le match avec beaucoup de difficulté dans tous les domaines du jeu, pourtant dès la 5ème minute , sur une sublime ouverture de Vivian Froideval, Maxime Daszuk, capitaine du jour,battait le gardien d'un extérieur du pied droit,0-1. Les minutes passaient et nos joueurs continuaient de subir les assauts et notre gardien Emeric Dazin multipliait les arrêts pour permettre à nos joueurs de regagner les vestiaires avec ce léger avantage.

Au retour des vestiaires , les problèmes défensifs n'étaient toujours pas régler et c'est très logiquement que Camiers égalisait à la 50ème minute 1-1. Nos joueurs essayaient tant bien que mal de sortir la tête de l'eau, et sur une ouverture plein axe , Maxime Daszuk, résistait au dernier défenseur et redonnait l'avantage à notre équipe, 1-2. Malgré cet avantage , les problèmes persistaient et Emeric s'employait pour maintenir notre avantage. Sur une énième parade , Emeric repoussait le ballon sur le poteau, mais le ballon rebondissait sur Vivian et terminait sa course au fond des filets, 2-2.

Notre équipe s'en sort bien dans ce match et sans les multiples arrêts décisifs de notre gardien , aurait pu perdre ce match, donc le match nul est le bienvenu . Malgré les déchets techniques , la solidarité et la combativité permettent à nos joueurs de ramener les 2pts du match nul.