Séniors A - Le Touquet C ( Coupe fermeture flouret)

13 septembre 2015 - 21:39

Pour le compte de la coupe, notre équipe fanion était opposée a l'équipe C du Touquet qui évolue un étage au dessus.

Avec seulement 12 joueurs présents , nos joueurs entamaient bien la rencontre et contenaient les joueurs adverses. Notre gardien réalisait un arrêt sur une tête de Thomas Fournier (joueur de l'ASR la saison dernière) , puis encore une superbe envolée sur une frappe lointaine. Mais sur un coup franc , Maxime Dazsuk ouvrait le score à la 15ème mn. Nos joueurs faisaient jeu égal avec leurs adversaires et auraient même pu doublé la mise sur une reprise de jérémie boutillon . A la 40ème mn , Rudy Fournier, ( joueur de l'ASR la saison dernière) d'une superbe frappe, égalisait. 1-1 à la mi temps

au retour des vestiaires, nos joueurs pressaient leurs adversaires, mais sur un contre, se faisaient surprendre et encaissaient un 2ème but dès la 54 ème mn. 1-2 Nos joueurs pensaient égaliser sur une super jeu à 3 qui lançait Maxime dazsuk mais l'arbitre assistant levait son drapeau pour un hors jeu inexistant, puis dans la foulée l'arbitre oubliait de siffler un pénalty pour une faute évidente .Par contre à la 70ème , l'arbitre sifflait un pénalty plus que litigieux et permettait à l'équipe adverse de mener 1-3. 5mn plus tard sur un nouveau contre , nos joueurs encaissaient un 4ème but . 1-4. A la 78ème mn , le gardien adverse se faisait expulser pour un mauvais geste sur notre attaquant .

Le match se terminait sur une défaite , malgré une belle partie de nos joueurs qui n'ont pas à rougir de cette défaite, un bel état d'esprit se dégageait de ce match.