Séniors A - Fruges

20 septembre 2015 - 20:42

Notre équipe 1ère recevait l'équipe de Fruges qui pour son 1er match de championnat avait largement dominé l'équipe de Verton 5-1.

Encore diminué par les absents, notre équipe se présentait seulement avec 12 joueurs sur la feuille de match. Dès l'entame du match, on pouvait comprendre que l'équipe de Fruges allait abuser de longs ballons. A la 21ème minute, David Caron frappait un coup franc défensif que Quentin Defosse reprenait d'une talonnade, volontaire ou involontaire, pour ouvrir le score.1-0 4mn plus tard, Maxime Daszuk inscrivait le 2éme sur un coup franc direct.2-0. Emeric , notre gardien réalisait quelques arrêts, notamment une superbe parade sur un corner .30ème minute , sur une longue relance d'Emeric, Maxime Daszuk se présentait seul devant le gardien et inscrivait le 3ème but.3-0. Juste avant la pause , l'équipe de Fruges bénéficiait d'un pénalty et revanait à 3-1 à la pause.

Au retour des vesitaires , nos adversaires poussaient pour revenir au score et continuaient le jeu direct . A l"heure de jeu, alors que l'équipe n'était pas en danger , en voulant jouer trop rapidement, une perte de balle amenait le 2ème but Frugeois. Nos joueurs repartaient de l'avant mais manquaient plusieurs face à face par Thomas Gorlier et Quentin Defosse et sur un coup franc  lointain , une erreur de marquage permettait à nos adversaires de revenir au score 3-3. 10mn plus tard, le défenseur central adverse était expulsé sur une faute évidente sur Thomas Gorlier qui partait seul au but, Le pénalty était frappé par Maxime Daszuk qui voyait sa tentative renvoyée par le portier adverse. Mais à la 85ème minute, Thomas Gorlier bien lançait dans la profondeur, s'en allait batrre le gardien pour inscrire le 4ème but . 4-3. Pour garder la victoire, Notre gardien réalisait une parade exceptionnelle sur une tête à bout portant. En toute fin de match, Quentin Defosse était expulsé pour un 2ème carton jaune.

Victoire 4-3 , félicitations à tous les joueurs et merci aux joueurs de la B d'être restés encourager la A et merci à tous les supporters,

Nous souhaitons un bon rétablissement au numéro 10 de Fruges qui s'est cassé le nez suite à un choc avec notre joueurs David Caron