Résultats jeunes 29/10

30 octobre 2016 - 10:19

Sur les 4 rencontres de nos jeunes ce samedi , seuls les U11 sortent vainqueurs de leur match , victoire 5-1 contre AS Étaples 4.

Les U13 ont été défait sur le terrain de Groffliers sur le score de 3-0 avec un comportement des adversaires inapproprié au football, mais bon , on retiendra le bon comportement des nôtres qui ont su rester fair-play.

Les U15 ont également été défait sur le terrain de Boulogne Aiglon sur le score de 5-4, mais il faut noter que leurs adversaires evolient en pré ligue soit 2 divisions au dessus.

Défaite également des U18 sur le score de 4-3 sur le terrain d'Enquin les mines , avec aussi des faits de jeu qui permettent aux adversaires de remporter le match.

Il y aura de meilleurs week-ends, mais dans ces défaites, nous avons une victoire très précieuses, celle du fair-play et du RESPECT !!!!