31 octobre 2016 à 08:51

Wailly - Séniors

Wailly - Seniors : 2-1

Malgré un bon match et surtout une bonne 1ere période, nos joueurs s'inclinent sur le fil en encaissant le but de la défaite à la 90e mn .
Notre équipe se procurait la 1ere occasion par Jean Luc sur une frappe mais le gardien réalisait une magnifique parade, puis notre équipe ouvrait le score par Jo sur une belle passe de Jérémie. Puis aurait même pu mener 2-0 sur un 2eme but de Jo refusait pour une faute sur le gardien inexistante.
0-1 à la pause.
Des l'entame de la 2eme période, Wailly poussait et se créait des occasions mais la défense tenait bon, nos joueurs évoluaient en contre et se procuraient quelques occasions . Mais sur un énième ballon en profondeur, Wailly égalisait sur un pointu en déséquilibre qui touchait le montant et finissait dans les filets. 1-1
En toute fin de match, Jérémie trouvait Romain esseulé à l'entrée de la surface, mais Romain glissait et manquait l'occasion de reprendre l'avantage.
Puis à la 90e , sur un centre fort devant le but, le ballon rebondissait sur Laurent et finissait dans le but.
2-1.
Défaite cruelle pour nos joueurs qui ont dû jouer quasiment tous le match à 11 après la blessure aux adducteurs de Jean Luc .