16 novembre 2016 à 19:27

Création d'emplois civiques.

le club a engagé déjà 2 emplois civiques et bientôt un 3e viendra compléter l'équipe des éducateurs du club pour gérer notamment les catégories jeunes sous la responsabilité de Vaesken David, responsable des équipes jeunes.

Outre l'encadrement des jeunes , nos emplois civiques mettront en place diverses manifestations, comme des tournois ou des stages pendant les vacances.

Nous sommes heureux d'accueillir ces 3 jeunes et sommes sûr que leur intégration se fera facilement.

Bienvenue à Rémi Grumelard, Thomas Fournier et Édouard Lazaret.

Ils seront accompagnés tout au long de leur contrat par Vaesken David qui les aidera dans la mise en place des séances mais aussi des manifestations.

Merci à Christophe Sergent, président du club et aux membres du club pour leur confiance envers ces jeunes .